Dear guest, welcome to this publication database. As an anonymous user, you will probably not have edit rights. Also, the collapse status of the topic tree will not be persistent. If you like to have these and other options enabled, you might ask Admin (Ivan Eggel) for a login account.
Alle Publikationen sortiert nach Aktualität

David Giauque, Coordination et coopération au sein d' ensembles organisés : une affaire de confiance (2002), in: Revue canadienne de sociologie et d'anthropologie, vol. 39, no. 4(453 - 470)
David Giauque und Yves Emery, Motivational Implications of New Public Management Projects in Swiss Public Organizations: The Emergence of Contradictory Injunctions, in: Communication présentée au colloque du Groupe Européen d'Administration Publique (GEAP), Potsdam, 2002
David Giauque, Le client, nouvelle figure disciplinaire au sein de l'administration publique (2003), in: Pyramides (dossier relation de service et secteur public ), (Revue du Laboratoire d'Etudes et de Recherches en Administration Publique de l'Université Libre de Bruxelles, 7(89 - 104)
David Giauque, Nouvelle gestion publique et régulation organisationnelle. La bureaucratie libérale (2003), in: Revue Internationale des Sciences Administratives, vol. 69, no. 4(663 - 692)
David Giauque und Daniel J. Caron, Stratégies de réforme administrative et impacts sur la gestion des ressources humaines. Une comparaison Suisse-Canada, in: Communication présentée lors du 13ème colloque international de la Revue Politiques et management public , Strasbourg, 2003
David Giauque und Yves Emery, Le dilemme motivationnel des agents publics, in: La motivation au travail dans les services publics, 2003
David Giauque und Yves Emery, L'action syndicale au sein d'organisations publiques en mutation: entre sur-participation et sur-détermination, in: Communication présentée lors du colloque du Groupe Européen d'Administration Publique (GEAP), Lisbonne, 2003
David Giauque und Yves Emery, Emergence of contradictory injunctions in Swiss NPM Projects (2003), in: The International Journal of Public Sector Management, , vol. 16, no. 6(468 - 481)
David Giauque und Yves Emery, La quête inachevée des compétences collectives (2003), in: Lausanne : Société d'études économiques et sociales et Revue économique et sociale, ""(199 - 209)
David Giauque, L'acteur, le grand oublié des réformes administratives, in: Sait-on piloter le changement ?, Seiten 293 - 318, 2004
David Giauque, Gestion des ressources humaines et modernisation des administrations publiques (2004), in: Les Politiques Sociales (numéro spécial dirigé par F. Varone et J.-M. Bonvin sur la nouvelle gestion publique), nos 1 & 2(47 - 62)
David Giauque, Changing Public Organizations : In Search of Action's Legitimization (2004), in: International Public Management Journal (à paraître), ""
David Giauque und Daniel J. Caron, Réformes administratives et gestion des ressources humaines : comparaison de la Suisse et du Canada (2004), in: Revue Internationale de Politique Comparée, vol. 11, no. 2(225 - 240)
David Giauque und Yves Emery, La participation du personnel dans les organisations publiques en mutation en Suisse, in: Communication présentée lors du XVIIème Congrès International des Sociologues de Langue Française, Tours, 2004
Miriam Scaglione, Roland Schegg und Jamie Murphy, Investigating website performance in Valais' hospitality industry., in: Marketing Efficiency in tourism. Coping with volatile demand. International Tourism Research and Concepts, Seiten 131 - 142, Erich Schmidt Verlag, Berling, 2006
Valérie Barbey, Piloter ou contrôler (2005), in: Management & Qualité, ""
Roland Schegg, Susanne Frey und Thomas Steiner, Benchmarking Internet Use for the the Marketing of Swiss Hotels, in: Proceedings of the ENTER conference 2002, Innsbruck, Austria, Wöber, K.W., A.J. & & Hitz, M. (eds.) : Information and Communications Technologies in Tourism, Editor, Springer-Verlag, Wien-New York, p. 294-302, 2002
Roland Schegg, Mehr Hotel-Websites geben Euro-Preise an (2002), in: Hotel+Tourismus Revue, 18(4 - 4)
Roland Schegg, Thomas Steiner, Susanne Frey und Jamie Murphy, Benchmarks of Website Design and Marketing by Swiss Hotels, in: Information Technology & Tourism, Seiten 73 - 89, 2002
Roland Schegg und Marc Amstutz, Energiesparen. Optimierung des Verbrauchs lohnt sich (2003), in: Hotel+Tourismus Revue, 45(17 - 17)
Roland Schegg und Jamie Murphy, Five star treatment? E-mail Customer Service by International Luxury Hotels (2003), in: Information Technology and Tourism, 6 (2)(99 - 112)
Roland Schegg, Jamie Murphy, Doina Olaru und Susanne Frey, The Bandwagon effect: Swiss Hotels’Web-site and E-mail Management (2003), in: Cornell Hotel and Restaurant Administration Quarterly, 44(1)(71 - 87)
Roland Schegg, Susanne Frey und Jamie Murphy, E-mail Customer Service in the Swiss Hotel Industry (2003), in: Tourism and Hospitality Research, (4)3(197 - 212)